LOCATION DE STAND UP PADDLE

LOCATION DE STAND UP PADDLE
A partir de 75€/personne

LOCATION DE STAND UP PADDLE à safaga

Le Stand Up Paddle (SUP) est certainement le sport nautique le plus accessible, facile et rapide à apprendre. Pour nous à ION CLUB, le Stand up paddle est néanmoins bien plus qu’une simple activité pour les jours sans vent. C’est un fabuleux moyen d’explorer notre côte, de faire de l’exercice physique, une séance de SUP Yoga, ou tout simplement une petite balade avec les enfants. Dans les vagues, le stand up paddle est non seulement très amusant, mais rend aussi le surf beaucoup plus facile.

Tous nos centres dans le monde sont équipés d’un large choix de planches SUP Fanatics. Si vous avez déjà réservé un package de planche à voile ou de kitesurf avec nous, vous pouvez aussi profiter de nos SUP quand vous le souhaitez.

Si non, réservez dès a présent votre SUP pour rendre vos vacances avec nous encore plus fun!

Nos offres

SUP Location de matériel

Durée: 5 heures

Durée: 5 heures

Objectives

S'amuser !

Réserver
De 75 € / Personne

Objectives

S'amuser !

Durée: 5 heures

Included/Excluded

  • Board
  • Wetsuit

    Don't forget

    • Swimming costume/shorts
    • Sunscreen
    • Towel

    Information

    Le Stand Up Paddle est un sport similaire au surf, à la différence qu'on utilise une pagaie pour avancer et que l'on est debout sur la planche. Ce sport, comme beaucoup d'autres sports nautiques, nous vient tout droit d'Hawaii, où il est pratiqué depuis les années 50. Depuis quelques années, le SUP connaît un grand succès en Europe depuis 2010. Cependant, ce n'est pas surprenant. Que vous recherchiez de l'eau plate ou des vagues, avec ou sans vent, un moyen de faire de l'exercice ou une balade - C'est amusant en toute conditions, facile d'accès et permet de travailler votre equilibre  et votre sangle abdominale.

    Pour commencer, le meilleur moyen est d'être à genou et de progressivement vous mettre debout sur la planche. Il est temps de s'amuser!

    Requirements

    Tous les participants doivent savoir nager

    SUP Location de matériel

    Durée: 5 heures

    Durée: 5 heures

    Objectives

    S'amuser !

    Réserver
    De 75 € / Personne

    Objectives

    S'amuser !

    Durée: 5 heures

    Included/Excluded

    • Board
    • Wetsuit

      Don't forget

      • Swimming costume/shorts
      • Sunscreen
      • Towel

      Information

      Le Stand Up Paddle est un sport similaire au surf, à la différence qu'on utilise une pagaie pour avancer et que l'on est debout sur la planche. Ce sport, comme beaucoup d'autres sports nautiques, nous vient tout droit d'Hawaii, où il est pratiqué depuis les années 50. Depuis quelques années, le SUP connaît un grand succès en Europe depuis 2010. Cependant, ce n'est pas surprenant. Que vous recherchiez de l'eau plate ou des vagues, avec ou sans vent, un moyen de faire de l'exercice ou une balade - C'est amusant en toute conditions, facile d'accès et permet de travailler votre equilibre  et votre sangle abdominale.


      Vous avez déjà fait du SUP, il est temps maintenant d'explorer les environs et profiter de la vue depuis l'eau. Vous adorerez ce sentiment!

      Requirements

      Tous les participants doivent savoir nager

      VOYAGEZ AVEC NOS PARTENAIRES

      Vous recherchez un VOYAGE SUR MESURE?

      Nos excursions SUP

      Tous nos centres ION CLUB offrent des excursions SUP sur mesure, ainsi que d’autres activités en fonction de leurs localisations. Si vous cherchez une vraie aventure, rejoignez nous pour une traversée en SUP du détroit de Gibraltar. A l’île Maurice nous vous apprendrons à surfer une vague en SUP, et au Golf de Roses nous organisons des petits déjeuners en SUP et des excursions SUP au lever du soleil.

      Participez également à une séance de SUP Yoga à Dakhla ou laissez nous organiser une excursion ou une activité SUP sur mesure dans n’importe quelle destination ION CLUB où vous êtes!

      Flexibilité

      Pas de vent ?

      N’hésitez pas à utiliser nos SUP gratuitement si vous avez réservé un minimum de 3 jours consécutifs de location de planche à voile ou kitesurf!
      Si vous n’êtes pas encore client, vous avez aussi la possibilité d’en louer.

      A propos de

      ION CLUB Safaga

      Depuis le changement politique de janvier 2011, le tourisme égyptien a connu des hauts et des bas, mais il contribue toujours de manière importante au bien-être de l'économie égyptienne. Alors que les bateaux de croisière sur le Nil et de nombreux sites culturels ont connu un réel déclin des réservations, les stations balnéaires de la mer Rouge sont encore relativement bien fréquentées. Peu impressionnés par le développement politique du pays des pyramides et des pharaons, de nombreux kitesurfeurs et windsurfeurs choisissent encore d'y passer leurs vacances. Ils apprécient les constantes éternelles du pays : le vent régulier, la merveilleuse mer turquoise, la variété des hôtels, et enfin, mais pas des moindres, l'hospitalité des habitants.



      Situé à environ 50 kilomètres au sud d'Hurghada, ce site offre de nombreuses bases de plongée ainsi que l'un des meilleurs spots de planche à voile et de kitesurf en Égypte. Le contraste entre les couleurs bleu et turquoise de l'océan et les montagnes arides en arrière-plan a transformé la région autour de Safaga en un cadre fantastique, et transformera vos vacances en une expérience de désert venteux. Depuis 1991, ION CLUB Windsurf de l'hôtel Shams est l'une des meilleures adresses parmi les centres de planche à voile en Égypte. En 2003, nous avons ajouté notre centre de kitesurf ION CLUB sur le terrain de l'hôtel Shams Prestige. Un des points forts du spot pour tous les windsurfeurs et kitesurfeurs sont les excursions organisées vers l'île paradisiaque "Tobia", une petite île de sable situé au large.

      Meilleures périodes

      Mars, avril, mai, juin, septembre, octobre, novembre

      VENT

      Le vent est side-offshore de gauche le matin et tourne ensuite side-shore vers 11 h. Les conditions de vent le matin favorisent une excursion sur l'île de Tobia, une île de sable entourée d'eau turquoise à seulement 3,8 kilomètres - À ne pas râter ! Dans l'après-midi, le vent est side-shore normalement. Cette direction de vent domine de 11 h du matin jusqu'à l'après-midi. Plus le vent souffle fort, plus il reste longtemps dans l'après-midi. Le spot de kitesurf se trouve à environ 300 mètres sous le vent. Les zones pour la planche à voile et les cours de kitesurf sont séparées l'une de l'autre.

      VAGUE

      Spot sans vagues, parfois houleux.

      Comment rejoindre Safaga ?

      Depuis l'aéroport d'Hurghada

      Après avoir quitté l'aéroport d'Hurghada, empruntez la nouvelle autoroute en direction du sud, vers Safaga. Suivez l'autoroute pendant environ 45 minutes (60 km), puis prenez la première sortie avant Safaga ; après environ 400 mètres, tournez à gauche devant l'Holiday Inn et roulez jusqu'au bout de la route, vous trouverez les hôtels Shams et les deux centres ION CLUB.

      Unnamed Rd,، Safaga, Red Sea Governorate, Egypte

      Nous sommes là pour vous aider

      Chat

      Du lundi au vendredi, 8h00-16h00 GMT
      Contactez-nous directement

      FAQ

      Questions fréquemment posées 

      Go to the FAQ

      Centre SAFAGA

      7/7 jours, 09h00 - 15h00 GMT
       +20 1090963662
      safagakite@ion-club.net
      ou Whatsapp

      Home office

      Réservations

      Lundi au venredi , 08h00 - 12h00 GMT
      +49(881) 9254960
      bookings@ion-club.net

      Une histoire de pionnier depuis 1985

      années d'expérience

      Pays

      Clubs

      Sports

      années d'expérience

      Pays

      CLUBS

      Sports

      L'histoire de ION CLUB parle de gens qui ont fait de leur passion pour les sports de glisse leur profession. Depuis sa création en 1985, l'orientation client, l'esprit d'équipe, l'innovation et le professionnalisme ont été ses priorités.

      ION CLUB/Club Mistral a acquis beaucoup d'expérience au cours de ses 30 ans d'existence et est devenu de plus en plus une entreprise axée sur les personnes, qui se préoccupe de la communication avec les clients et la satisfaction de leurs besoins et de leurs souhaits.

      Avec 16 écoles de sports nautiques dans le monde, nous sommes l'un des leaders de ce secteur. ION CLUB dispose d'un réseau de partenaires internationaux dans différents pays. Notre vocation internationale et multiculturelle se reflète dans la sélection de notre personnel qui vient actuellement de 24 pays différents.

Stand Up Paddle Rental

Stand Up Paddle Rental
Starting at 75€/person

Stand Up Paddle Rental Safaga

Stand up paddling for sure is the most accesible watersport in our range and very easy and quick to learn. For us at the ION CLUB Stand UP Padddling is therefore much more than simply a no wind activitiy. It´s a great way to exolore the coastline, use it for a little workout or SUP Yoga session, or take your kids along on a little tour. When it comes to waves, Stand up paddling not only is great fun, it also makes catching a wave and riding it so much easier.

All our Centers around the world, feature a great variety of different Fanatic SUP Boards. If you already have a windsurf or kitesurf rental package booked with us, you´re free to also use our SUP Boards whenever like.

If not, book your SUP Board now and add some great fun activitiy to your holiday with us! 

Our offers

SUP Equipment Rental

Duration: 5 hrs or 10 hours

Duration: 5 hrs or 10 hours

Objectives

Have fun!

Book
from 75 € / Person

Objectives

Have fun!

Duration: 5 hrs or 10 hours

Included/Excluded

  • Board
  • Wetsuit

    Don't forget

    • Swimming costume/shorts
    • Sunscreen
    • Towel

    Information

    Stand Up Paddle is a sport similar to surfing, the difference is, that you use a paddle to move forward and you are standing on the board. This sport, like most of the other water sports, is coming from Hawaii, where it is practised since the 50 ties. Since a few years already the S.U.P has arrived in Europe and is enjoying since 2010 a big success. However, this is really not surprising. No matter if you head out into flat water or waves, if it’s windy or windless, if you see S.U.P as pure workout or as an relaxing trip over the sea – it’s great fun in any conditions, it trains your body and improves your balance and it can be done by anyone.

    To start with, the easiest way is to be on your knees and as you get more secure progressively stand up on the board. Let the fun begin !

    Requirements

    All participants must know how to swim

    SUP Equipment Rental

    Duration: 5 hrs or 10 hours

    Duration: 5 hrs or 10 hours

    Objectives

    Have fun!

    Book
    from 75 € / Person

    Objectives

    Have fun!

    Duration: 5 hrs or 10 hours

    Included/Excluded

    • Board
    • Wetsuit

      Don't forget

      • Swimming costume/shorts
      • Sunscreen
      • Towel

      Information

      Stand Up Paddle is a sport similar to surfing, the difference is, that you use a paddle to move forward and you are standing on the board. This sport, like most of the other water sports, is coming from Hawaii, where it is practised since the 50 ties. Since a few years already the S.U.P has arrived in Europe and is enjoying since 2010 a big success. However, this is really not surprising. No matter if you head out into flat water or waves, if it’s windy or windless, if you see S.U.P as pure workout or as an relaxing trip over the sea – it’s great fun in any conditions, it trains your body and improves your balance and it can be done by anyone.

      You have been already on a SUP board, now you are ready to explore the area and enjoy a different point of view from the water. You will love this feeling !

      Requirements

      All participants must know how to swim

      TRAVEL WITH OUR PARTNERS

      Looking for a Tailor-Made Trip ?

      SUP Specials

      All our ION CLUBs offer some tailormade SUP Excursions and Activities depending on their location. If you feel like having a real adventure, you can join us on a SUP Crossing of the Strait of Gibraltar. On Mauritius we teach you how to catch a wave with your SUP Board and in Golf de Roses we organise SUP Breakfast & Sunrise excursions.

      Join a SUP Yoga Session in Dakhla or let us organise a custom made Excursion or Event for you in whatever ION CLUB Destination you are! 

      Flexibility

      No wind days ?

      Feel free to use our Stand Up paddle boards if you have booked a minimum of 3 consecutive days of windsurf or kitesurf rental, we won’t charge any extras for it !
      If you are not a guest already, you have the possibility to rent it of course.

      A word about

      ION CLUB Safaga

      Located about 50 kilometers south of Hurghada, the ION CLUB at the Shams Hotel Safaga has been one of the top addresses amongst the windsurf centers in Egypt. In the year 2003 we added our ION CLUB Kitesurf Center to the grounds of the Shams Prestige Hotel. Windsurfers and Kitesurfers alike appreciate the everlasting constant and steady wind, the wonderful turquoise sea and last but not least the hospitality of the local people.

      A highlight for all our windsurfers and kitesurfers are the organized surf trips to "Tobia Island" a small offshore sand island - and an absolute dream location for a little offshore Wind and Kitesurf adventure.

      BEST PERIODS

      March, April, May, June, September, October, November

      WIND

      The wind blows side-offshore from the left in the morning and then turns to side shore at around 11am. The wind conditions in the morning favour an excursion to Toubia Island, a sandy island surrounded by turquoise water only 3.8 kilometers away – don't miss it! In the afternoon the steady wind normally blows sideshore. This wind direction dominates from 11am until the afternoon. The stronger the wind blows, the longer it stays in the afternoon. The kitesurfing spot is about 300 meters upwind. The areas for windsurfing and kitesurfing tuition are separate from each other.

      WAVES

      Flat to choppy water.

      HOW TO GET THERE ?

      From Hurghada Airport

      After leaving Hurghada Airport, enter the new highway travelling south in the direction of Safaga. Follow the highway for about 45 minutes (60 km) and then take the first exit before Safaga; after about 400 meters, turn left in front of the Holiday Inn and drive to the end of the road, where you will find the Shams Hotels and both ION CLUB centers.

      Unnamed Rd,، Safaga, Red Sea Governorate, Egypte

      WE ARE HERE TO HELP

      Chat

      Monday to Friday, 09.30 - 18.00
      Contact live support

      FAQ

      Frequently asked questions
      Go to the FAQ

      Center Safaga

      7/7 days, 08.30 - 16.30 GMT

       +20 1097963662
      safagakite@ion-club.net
      or Whatsapp

      Home office

      Bookings

      Monday to Friday, 09.30 - 18.00 
      +49(881) 9254960
      bookings@ion-club.net

      STAY IN TOUCH

      A story of pioneer since 1985

      YEARS EXPERIENCE

      COUNTRIES

      CENTERS

      Sports

      YEARS EXPERIENCE

      COUNTRIES

      CENTERS

      SPORTS

      The story of the ION CLUB tells of people who have turned their passion for windsurfing and kitesurfing into a profession. Since its founding in 1985, customer orientation, team spirit, innovation and professionalism have been the top priorities of our corporate philosophy.
      The ION CLUB / Club Mistral has gained a lot of experience in the 30 years of its existence and has developed more and more into a company that focuses on communicating with guests and fulfilling their needs and wishes.
      With 16 water sports schools worldwide, we are one of the leading companies in this field. ION CLUB has a network of international partners in different countries. We strive to be international and multicultural and express this through the selection of our employees, who currently come from 24 different countries.