Stockage de planche à voile

Stockage de planche à voile
A partir de 50€/personne

Stocker votre matériel de planche à voile

Le centre ION CLUB d’Alacati est situé au sud de la péninsule de Cesme, sur la baie d’Alacati, à seulement 50 mètres de la mer. Le bâtiment est protégé du vent et offre toutes les commodités nécessaires (douches chaudes, vestiaires, toilettes, etc…).Il comporte 10 espaces réservés au stockage de planches à voile. Si vous décidez de stocker votre matériel chez nous, vous n’aurez pas besoin de le dégréer tous les jours. Vos voiles peuvent être rangées gréées et prêtes à être utilisées. 
Votre équipement sera également surveillé 24h/24. 

Notre offre de stockage inclut également l’accès gratuit au Wi-Fi, ainsi qu’un service de sauvetage si besoin.

Dans le cas où votre matériel ne suffirait pas aux conditions de vent présentes sur place, vous pourrez également choisir de louer parmi notre large panel de matériel de planche à voile Duotone et Fanatic.

Rendre vos vacances plus facile est un plaisir pour nous!

Nos offres

Stockage Matériel Planche à voile

Objectives

Pouvoir profiter de votre propre matériel directement sur le spot et accéder aux services du club

Réserver
De 50 € / Personne

Objectives

Pouvoir profiter de votre propre matériel directement sur le spot et accéder aux services du club

Included/Excluded

      Don't forget

        Information

        Requirements

        VOYAGEZ AVEC NOS PARTENAIRES

        Vous recherchez un VOYAGE SUR MESURE?

        Le spot de planche à voile d’Alacati

        Le spot du centre ION CLUB d’Alacati est situé sur une immense baie protégée, avec de l’eau turquoise et peu profonde sur 500 mètres de long et 400 mètres de large. Au sud, la baie s’ouvre sur la mer. Le vent d’été constant qui souffle sideshore à gauche, combiné à une eau plate sont les conditions parfaites pour apprendre et progresser en planche à voile, tous niveaux confondus.

        A propos de

        ION CLUB Alacati

        Le spot du ION CLUB Alacati est situé dans une immense baie protégée aux eaux turquoises, avec une zone peu profonde de 500 mètres de long et 400 mètres de large. Au Sud, la baie cède la place à la haute mer. Le vent constant, qui souffle side shore de la gauche en été, et le plan d'eau absolument plat créent des conditions parfaites pour les windsurfeurs, ainsi qu'un excellent environnement d'apprentissage et de pratique.
        Le ION CLUB Alacati est situé au Sud de la péninsule de Cesme, dans la baie d'Alacati, à seulement 50 mètres de l'eau. Le bâtiment est protégé du vent et offre beaucoup d'espace. Des douches chaudes, des vestiaires et des toilettes sont disponibles sur place. Des accessoires tels que des lycras, des t-shirts et des harnais peuvent être achetés dans la boutique appartenant au centre.

        Meilleures périodes

        Mai, juin, juillet, août, septembre.

        VENT

        De la mi-Mai à la fin Septembre, le célèbre "Meltem" souffle venant du Nord. Normalement, le vent est modéré le matin et augmente en cours de journée. Au printemps et en automne, le vent dominant vient du Sud. Le "Poiras" souffle sur le rivage par la droite.

        VAGUE

        Plan d'eau plat, conditions idéales pour les débutants, surtout les enfants. Au printemps et en automne, de belles petites vagues se brisent dans la baie.

        COMMENT VENIR À ALACATI ?

        Arrivée depuis aéroport Izmir

        
Quittez l'aéroport et suivez le panneau indiquant IZMIR à la première bifurcation. Continuez dans cette direction pendant environ 12 km (beaucoup de feux et de carrefours - mais restez sur cette route). Après environ 12 km, suivez le panneau "ÇEŞME" / "ÇEVREYOLU". Restez sur la bretelle d'accès à l'autoroute et continuez à suivre les indications "ÇEŞME". Après être entré sur la route payante, suivez les panneaux indiquant "ALAÇATI". Péage : 4,25 TL (environ 0,75 €) si vous avez une voiture de location, demandez un ticket d'autoroute (OGS ou HGS). Après le péage, prenez la 3e sortie du rond-point et 100 mètres plus loin, la 3e sortie du rond-point. 1 km tout droit et la route tournera à droite. Suivez cette route et l'autoroute sera parallèle sur votre gauche. Au bout de la rue, tournez à gauche et prenez la première sortie du rond-point à droite. Après 3,5 km, tournez à gauche et suivez les panneaux "Alaçatı Beach Resort".

        Alaçatı, 18010 sokak No: 11, 35960 Çeşme/İzmir, Turquie

        Nous sommes là pour vous aider

        Chat

        Du lundi au vendredi, 9h30-17h30
        Contactez nous sur le Chat

        FAQ

        Questions Fréquemment Posées
        Go to the FAQ

        Centre Alacati

        Tous les jours , de 9h30 - 17h30
        +90(534) 5204570
        alacati@ion-club.net
        or Whatsapp

        Home office

        Réservations

        Lundi au vendredi, 09h30 - 17h30
        +49(881) 9254960
        bookings@ion-club.net

        Une histoire de pionnier depuis 1985

        années d'expérience

        Pays

        Clubs

        Sports

        années d'expérience

        Pays

        CLUBS

        Sports

        L'histoire de ION CLUB parle de gens qui ont fait de leur passion pour les sports de glisse leur profession. Depuis sa création en 1985, l'orientation client, l'esprit d'équipe, l'innovation et le professionnalisme ont été ses priorités.

        ION CLUB/Club Mistral a acquis beaucoup d'expérience au cours de ses 30 ans d'existence et est devenu de plus en plus une entreprise axée sur les personnes, qui se préoccupe de la communication avec les clients et la satisfaction de leurs besoins et de leurs souhaits.

        Avec 16 écoles de sports nautiques dans le monde, nous sommes l'un des leaders de ce secteur. ION CLUB dispose d'un réseau de partenaires internationaux dans différents pays. Notre vocation internationale et multiculturelle se reflète dans la sélection de notre personnel qui vient actuellement de 24 pays différents.

Windsurf Storage

Windsurf Storage
Starting at 50€/person

Windsurf Storage packages

The ION CLUB Alacati is located in the south of Cesme Peninsula in the bay of Alacati, only 50 meters from the water. The building is protected from the wind and offers beside the usual facilities like hot showers, changing rooms, toilettes, etc. 10 Windsurf storage places. If you decide to store your gear with us,  you do not have to de-rigg it every day. Your riggs can be stored rigged and ready to go for you.
Your stored windsurf equipment will be under surveillance 24 hours.

The free use of all facilities, including Wifi and rescue service if needed is included in your storage deal.

In case the wind is different to what you expected, of course you can always top up your own equipment range with our brandnew Duotone and Fanatic rental gear.

Making your holiday life easier is our pleasure !

Our offers

Windsurf Equipment Storage

Objectives

Book
from 50 € / Person

Objectives

Included/Excluded

      Don't forget

        Information

        Requirements

        TRAVEL WITH OUR PARTNERS

        Looking for a Tailor-Made Trip ?

        the windsurf spot in alacati

        The spot of ION CLUB Alacati is situated in a huge protected bay, with a 500 meters long and 400 meters wide shallow area of shimmering turquoise water. In the south, the bay gives way to the open sea. The constant wind, which blows sideshore from the left in summer, and the absolutely flat water create perfect conditions for windsurfers, as well as an excellent learning and practicing environment.

        A word about

        ION CLUB Alacati

        The spot of ION CLUB Alacati is situated in a huge protected bay, with a 500 meters long and 400 meters wide shallow area of shimmering turquoise water. In the south, the bay gives way to the open sea. The constant wind which blows sideshore from the left in summer, and the completely flat water create perfect conditions for windsurfers, as well as an excellent learning and practicing environment.

        The ION CLUB Alacati is located in the south of Cesme 
Peninsula in the bay of Alacati, only 50 meters from the water. The building is protected from the wind and offers ample space. Hot showers, changing facilities and toilets are on site. Accessories such as lycras, t-shirts and harnesses can be purchased in the boutique belonging to the center.

        BEST PERIODS

        May, June, July, August, September.

        WIND

        From mid May until the end of September the well known “Meltem” blows from a northerly direction. Normally the wind is moderate in the morning and increases during the day. In spring and autum, the dominating wind comes from the south. The “Poiras” blows sideshore from the right.

        WAVES

        Flat water, ideal conditions for beginners, especially kids. In spring and autumn, nice small waves break in the bay.

        HOW TO GET TO ALACATI?

        Coming from Izmir Airport

        
Leave the airport and follow the sign to IZMIR at the first fork. Drive in this direction for about 12 km (lots of lights and intersections - but stay on this road). After about 12 km, follow the sign marked “ÇEŞME” / “ÇEVREYOLU”. Stay on the motorway feeder road and continue to follow the signs to “ÇEŞME”. After entering the paid road follow the signs for “ALAÇATI”. Toll: 4,25 TL (approx. 0,75 €) if having a rental car ask for motorway ticket type (OGS or HGS). After the toll station take the 3rd exit from the roundabout and 100 meter further again 3rd exit from the roundabout again. 1 km straight and road will curve to right. Follow that road and the highway will be parallel on your left hand side. At the end of the street turn left and take the first exit from the roundabout to right. After 3,5 km turn left and follow “Alaçatı Beach Resort” signs.

        Alaçatı, 18010 sokak No: 11, 35960 Çeşme/İzmir, Turkey

        WE ARE HERE TO HELP

        Chat

        Monday to Friday, 09.30 -18.00
        Contact live support

        FAQ

        Frequently asked questions
        Go to the FAQ

        Center Alacati

        Home office

        Bookings

        Monday to Friday, 09.30 - 18.00
        +49(881) 9254960
        bookings@ion-club.net

        STAY IN TOUCH

        A story of pioneer since 1985

        YEARS EXPERIENCE

        COUNTRIES

        CENTERS

        Sports

        YEARS EXPERIENCE

        COUNTRIES

        CENTERS

        SPORTS

        The story of the ION CLUB tells of people who have turned their passion for windsurfing and kitesurfing into a profession. Since its founding in 1985, customer orientation, team spirit, innovation and professionalism have been the top priorities of our corporate philosophy.
        The ION CLUB / Club Mistral has gained a lot of experience in the 30 years of its existence and has developed more and more into a company that focuses on communicating with guests and fulfilling their needs and wishes.
        With 16 water sports schools worldwide, we are one of the leading companies in this field. ION CLUB has a network of international partners in different countries. We strive to be international and multicultural and express this through the selection of our employees, who currently come from 24 different countries.