Location de Stand Up Paddle

Location de Stand Up Paddle

A partir de 75€/personne

Location de Stand Up Paddle Costa Calma

 

Le stand up paddle est certainement le sport nautique le plus accessible de notre gamme, très facile et rapide à apprendre. Pour nous, le stand up paddle ION CLUB est donc bien plus qu’une simple activité sans vent. C’est un excellent moyen d’explorer le littoral, de l’utiliser pour un petit entraînement ou une séance de SUP Yoga, ou d’emmener vos enfants en excursion. En ce qui concerne les vagues, le stand up paddle est non seulement très amusant, mais il permet également d’attraper une vague et de la monter beaucoup plus facilement.

Tous nos centres du monde entier proposent une grande variété de différentes planches de SUP fanatiques. Si vous avez déjà un forfait de location de planche à voile ou de kitesurf avec nous, vous êtes libre d’utiliser également nos planches de SUP à tout moment.

Sinon, réservez votre SUP Board maintenant et ajoutez une grande activité amusante à vos vacances avec nous!

nos offres

SUP Location de matériel

Durée: 5 heures

Durée: 5 heures

Objectives

S'amuser !

Réserver
De 50 € / Personne

Objectives

S'amuser !

Durée: 5 heures

Included/Excluded

  • Board
  • Wetsuit

    Don't forget

    • Swimming costume/shorts
    • Sunscreen
    • Towel

    Information

    Le Stand Up Paddle est un sport similaire au surf, à la différence qu'on utilise une pagaie pour avancer et que l'on est debout sur la planche. Ce sport, comme beaucoup d'autres sports nautiques, nous vient tout droit d'Hawaii, où il est pratiqué depuis les années 50. Depuis quelques années, le SUP connaît un grand succès en Europe depuis 2010. Cependant, ce n'est pas surprenant. Que vous recherchiez de l'eau plate ou des vagues, avec ou sans vent, un moyen de faire de l'exercice ou une balade - C'est amusant en toute conditions, facile d'accès et permet de travailler votre equilibre  et votre sangle abdominale.

    Pour commencer, le meilleur moyen est d'être à genou et de progressivement vous mettre debout sur la planche. Il est temps de s'amuser!

    Requirements

    Tous les participants doivent savoir nager

    SUP Location de matériel

    Durée: 5 heures

    Durée: 5 heures

    Objectives

    S'amuser !

    Réserver
    De 50 € / Personne

    Objectives

    S'amuser !

    Durée: 5 heures

    Included/Excluded

    • Board
    • Wetsuit

      Don't forget

      • Swimming costume/shorts
      • Sunscreen
      • Towel

      Information

      Le Stand Up Paddle est un sport similaire au surf, à la différence qu'on utilise une pagaie pour avancer et que l'on est debout sur la planche. Ce sport, comme beaucoup d'autres sports nautiques, nous vient tout droit d'Hawaii, où il est pratiqué depuis les années 50. Depuis quelques années, le SUP connaît un grand succès en Europe depuis 2010. Cependant, ce n'est pas surprenant. Que vous recherchiez de l'eau plate ou des vagues, avec ou sans vent, un moyen de faire de l'exercice ou une balade - C'est amusant en toute conditions, facile d'accès et permet de travailler votre equilibre  et votre sangle abdominale.


      Vous avez déjà fait du SUP, il est temps maintenant d'explorer les environs et profiter de la vue depuis l'eau. Vous adorerez ce sentiment!

      Requirements

      Tous les participants doivent savoir nager

      VOYAGEZ AVEC NOS PARTENAIRES

      Vous recherchez une OFFRE VOYAGE SUR MESURE?

      SUP Spéciaux

       

      Tous nos ION CLUB proposent des excursions et des activités SUP sur mesure en fonction de leur emplacement. Si vous avez envie de vivre une véritable aventure, vous pouvez nous rejoindre pour une traversée en SUP du détroit de Gibraltar. À l’île Maurice, nous vous apprenons à prendre une vague avec votre SUP Board et au Golf de Roses, nous organisons des excursions SUP Breakfast & Sunrise.

      Rejoignez une session de SUP Yoga à Dakhla ou laissez-nous organiser une excursion ou un événement sur mesure pour vous dans la destination ION CLUB que vous êtes!

      Flexibilité

      Pas de vent?

      N’hésitez pas à utiliser nos planches de stand up paddle si vous avez réservé un minimum de 3 jours consécutifs de location de planche à voile ou de kitesurf, nous ne facturerons aucun frais supplémentaire pour cela!

      Sinon, vous avez bien sûr la possibilité de le louer.

      Un mot sur

      ION CLUB Costa Calma

      Le centre de Costa Calma se trouve à côté de Morro Jable, le centre touristique au Sud de Fuerteventura. Le transfert de l'aéroport à Costa Calma dure à peine une heure. Le ION CLUB Costa Calma est situé au milieu de la grande plage de sable de Costa Calma, juste en face de l'hôtel Monica Beach.
      Profitez du confort unique de ce spot, car il n'est qu'à une courte distance de marche de la plupart des hôtels. Outre l'avantage de la courte distance entre l'hôtel et le centre, vous trouverez également d'excellentes conditions pour la planche à voile.

      Meilleures périodes

      Mai, juin, juillet, août, septembre

      VENT

      La direction principale du vent est cross-offshore de gauche. À cause des hôtels, le vent souffle en rafales sur les 100 premiers mètres. Plus loin, le vent est plus constant et idéal pour les freeriders et les bump & jump. En été, le vent peut facilement atteindre 30 nœuds à l'extérieur, mais sur la plage, les conditions sont la plupart du temps adaptées aux débutants et aux windsurfeurs intermédiaires grâce à la protection contre le vent offerte par les hôtels.

      VAGUE

      À marée basse, vous pouvez facilement vous tenir debout pendant les 30 premiers mètres car la plage de sable fin descend en douceur. À marée haute, elle devient profonde après les 10 à 15 premiers mètres. Dans l'après-midi, vous pouvez trouver un petit beach break inoffensif dû au mouvement de sable. Directement devant le centre, il y a une entrée sablonneuse de 40 mètres de long réservée aux windsurfuers. Pas de vagues au centre de Costa Calma ! Aller au centre Risco del Paso pour les vagues.

      COMMENT VENIR À COSTA CALMA ?

      Depuis l'aéroport de Costa Calma

      Le trajet de l'aéroport à Costa Calma dure environ 1 heure, à Esquinzo environ 1 heure 40 min (environ 100 km). Depuis l'aéroport, prenez la FV-2 en direction de Morro Jable et Jandia. Le centre ION CLUB de Costa Calma est situé sur la plage, juste en face du SBH Costa Calma Palace et du Monica Beach Hotel. Si vous avez une voiture de location et que vous voulez aller de Costa Calma à Risco del Paso, vous conduisez sur la FV-2 en direction de Morro Jable jusqu'à 72 kilomètres "Risco del Paso" ; là, vous prenez à gauche le long d'un petit chemin de terre vers le paradis - le trajet dure environ 20 minutes.

      35627 Costa Calma, Las Palmas, Espagne

      Nous sommes là pour vous aider

      Chat

      De Lundi à Vendredi, de 9h30 à 17h30
      Parlez avec nous en live

      FAQ

      Questions fréquemment posées

      Aller à la FAQ

      Center Costa Calma

      7/7 jours, 10h00 - 17h00
      +34(667)796688
      costacalma@ion-club.net
      or Whatsapp

      Home office

      Bookings

      Du lundi au vendredi, 9h30-17h30 

      +49(881) 9254960
      bookings@ion-club.net

      Une histoire de pionnier depuis 1985

      années d'expérience

      Pays

      Clubs

      Sports

      années d'expérience

      Pays

      CLUBS

      Sports

      L'histoire de ION CLUB parle de gens qui ont fait de leur passion pour les sports de glisse leur profession. Depuis sa création en 1985, l'orientation client, l'esprit d'équipe, l'innovation et le professionnalisme ont été ses priorités.

      ION CLUB/Club Mistral a acquis beaucoup d'expérience au cours de ses 30 ans d'existence et est devenu de plus en plus une entreprise axée sur les personnes, qui se préoccupe de la communication avec les clients et la satisfaction de leurs besoins et de leurs souhaits.

      Avec 18 écoles de sports nautiques dans le monde, nous sommes l'un des leaders de ce secteur. ION CLUB dispose d'un réseau de partenaires internationaux dans différents pays. Notre vocation internationale et multiculturelle se reflète dans la sélection de notre personnel qui vient actuellement de 24 pays différents.

Stand Up Paddle Rental

Stand Up Paddle Rental
Starting at 75€/person

Stand Up Paddle Rental Costa Calma

Stand up paddling for sure is the most accesible watersport in our range and very easy and quick to learn. For us at ION CLUB Stand UP Padddling is much more than simply a no wind activitiy. It´s a great way to exolore the coastline, use it for a little workout or SUP Yoga session, or take your kids along on a little tour. When it comes to waves, Stand up paddling is not only  great fun, it also makes catching a wave and riding it so much easier.

All our Centers around the world, feature a great variety of different Fanatic SUP Boards. If you already have a windsurf or kitesurf rental package booked with us, you´re free to also use our SUP Boards whenever you like.

If not, book your SUP Board now and add a great, fun activity to your holiday with us!

Our offers

SUP Equipment Rental

Duration: 5 hrs or 10 hours

Duration: 5 hrs or 10 hours

Objectives

Have fun!

Book
from 50 € / Person

Objectives

Have fun!

Duration: 5 hrs or 10 hours

Included/Excluded

  • Board
  • Wetsuit

    Don't forget

    • Swimming costume/shorts
    • Sunscreen
    • Towel

    Information

    Stand Up Paddle is a sport similar to surfing, the difference is, that you use a paddle to move forward and you are standing on the board. This sport, like most of the other water sports, is coming from Hawaii, where it is practised since the 50 ties. Since a few years already the S.U.P has arrived in Europe and is enjoying since 2010 a big success. However, this is really not surprising. No matter if you head out into flat water or waves, if it’s windy or windless, if you see S.U.P as pure workout or as an relaxing trip over the sea – it’s great fun in any conditions, it trains your body and improves your balance and it can be done by anyone.

    To start with, the easiest way is to be on your knees and as you get more secure progressively stand up on the board. Let the fun begin !

    Requirements

    All participants must know how to swim

    SUP Equipment Rental

    Duration: 5 hrs or 10 hours

    Duration: 5 hrs or 10 hours

    Objectives

    Have fun!

    Book
    from 50 € / Person

    Objectives

    Have fun!

    Duration: 5 hrs or 10 hours

    Included/Excluded

    • Board
    • Wetsuit

      Don't forget

      • Swimming costume/shorts
      • Sunscreen
      • Towel

      Information

      Stand Up Paddle is a sport similar to surfing, the difference is, that you use a paddle to move forward and you are standing on the board. This sport, like most of the other water sports, is coming from Hawaii, where it is practised since the 50 ties. Since a few years already the S.U.P has arrived in Europe and is enjoying since 2010 a big success. However, this is really not surprising. No matter if you head out into flat water or waves, if it’s windy or windless, if you see S.U.P as pure workout or as an relaxing trip over the sea – it’s great fun in any conditions, it trains your body and improves your balance and it can be done by anyone.

      You have been already on a SUP board, now you are ready to explore the area and enjoy a different point of view from the water. You will love this feeling !

      Requirements

      All participants must know how to swim

      TRAVEL WITH OUR PARTNERS

      Looking for a Tailor-Made Trip ?

      SUP Specials

      All our ION CLUBs offer some tailormade SUP Excursions and Activities depending on their location. If you feel like having a real adventure, you can join us on a SUP Crossing of the Strait of Gibraltar. On Mauritius we teach you how to catch a wave with your SUP Board and in Golf de Roses we organise SUP Breakfast & Sunrise excursions.

      Join a SUP Yoga Session in Dakhla or let us organise a custom made Excursion or Event for you in whatever ION CLUB Destination you are! 

      Flexibility

      No wind days ?

      Feel free to use our Stand Up paddle boards if you have booked a minimum of 3 consecutive days of windsurf or kitesurf rental, we won’t charge any extras for it !
      If you are not a guest already, you have the possibility to rent it of course.

      A word about

      ION CLUB Costa Calma

      The Costa Calma center is next to Morro Jable, the tourist center in the south of Fuerteventura. It is barely one hour transfer from the airport to Costa Calma. ION CLUB Costa Calma is located in the middle of the large sandy beach of Costa Calma, just in front of the hotel Monica Beach.

      Enjoy the unique comfort and convenience of this spot, as it is only a short walk away from most hotels. In addition to the advantage of the short distance between hotel and center, you will also find excellent conditions for windsurfing.

      BEST PERIODS

      May, June, July, August, September

      WIND

      The main direction of the wind is cross-offshore from the left. Due to the hotels the wind is quite gusty for the first 100 meters. Further out the wind is more constant and ideal for freeriders and bump & jump. During summer the wind can easily pick up to 30 knots outside, but at the beach most of the time the conditions are suitable for beginners and intermediate windsurfers thanks to wind protection from the hotels.

      WAVES

      At low tide you can easily stand for the first 30 meters as the sandy beach drops down smoothly. At high tide it gets deep after the first 10 to 15 meters. In the afternoon you can find a harmless little beachbreak due to the sandy beach. Directly in front of the center there is a sandy 40 meters entrance reserved for windsurfers. No waves at Costa Calma center! Better at the Risco del Paso center.

      HOW TO GET TO COSTA CALMA?

      From Fuerteventura Airport

      The drive from the airport to Costa Calma takes about 1 hour, to Esquinzo around 1 hour 40 min (ca. 100 km). From the airport drive along the FV-2 towards Morro Jable and Jandia. The ION CLUB Center in Costa Calma is located right on the beach in front of the SBH Costa Calma Palace and the Monica Beach Hotel. If you are traveling with a rental car and want to get from Costa Calma to Risco del Paso, you drive on FV-2 direction Morro Jable to 72 kilometers "Risco del Paso" there it goes to the left along a small dirt road to paradise - the journey takes about 20 minutes.

      35627 Costa Calma, Las Palmas, Spain

      WE ARE HERE TO HELP

      Chat

      Monday to Friday, 09.30 - 18.00
      Contact live support

      FAQ

      Frequently asked questions
      Go to the FAQ

      Center Costa Calma

      Home office

      Bookings

      Monday to Friday, 09.30 - 18.00 
      +49(881) 9254960
      bookings@ion-club.net

      STAY IN TOUCH

      A story of pioneer since 1985

      YEARS EXPERIENCE

      COUNTRIES

      CENTERS

      Sports

      YEARS EXPERIENCE

      COUNTRIES

      CENTERS

      SPORTS

      The story of the ION CLUB tells of people who have turned their passion for windsurfing and kitesurfing into a profession. Since its founding in 1985, customer orientation, team spirit, innovation and professionalism have been the top priorities of our corporate philosophy.
      The ION CLUB / Club Mistral has gained a lot of experience in the 30 years of its existence and has developed more and more into a company that focuses on communicating with guests and fulfilling their needs and wishes.
      With 16 water sports schools worldwide, we are one of the leading companies in this field. ION CLUB has a network of international partners in different countries. We strive to be international and multicultural and express this through the selection of our employees, who currently come from 24 different countries.