Après 2 ans sans se réunir, nos équipes des ION CLUB du monde entierse sont retrouvées début mai à Tarifa, pour la 35ème édition de la réunion annuelle des Center Manager.

Une semaine qui a reflété nos valeurs fondamentales :

Passion, Professionnalisme, Bonheur, Sincérité, Responsabilité.

Cette semaine a également été l’occasion d’échanger sur nos sports, nos standards, afin de toujours vous offrir les meilleurs produits et services.
Nos plus anciens partenaires étaient également de la partie, nous avons été heureux de recevoir les équipes de Duotone Pro Center, Duotone, ION & Fanatic et de les inviter à échanger avec notre équipe et à réaffirmer notre forte collaboration.

Nous avons inauguré notre deuxième bureau international, à Tarifa.
En 2020, nous avons décidé d’ouvrir un second bureau à Tarifa en plus de notre bureau international de Munich. Nous ressentions le besoin de nous rapprocher d’un haut lieu de pratique sportive pour nos équipes de conception des services et des ventes. Il était important pour nous que ceux qui créent le produit et vous aident chaque jour à trouver le bon endroit se rapprochent de leur passion. Quel meilleur endroit pour travailler ?

Tarifa est également un lieu très important pour nous. C’est là que nous avons ouvert l’un de nos premiers centres de windsurf en 1985. Au cours des 30 dernières années, Tarifa, est devenue l’endroit le plus attrayant pour les sports de glisse, windsurf, kitesurf et wing en Europe.

Pendant la semaine de réunion des directeurs de centre et des équipes de la société Surfing Elements-ION CLUB, les conditions de vent étaient optimales et nous avons tous pu aller sur l’eau ! Quel moment incroyable que d’avoir toute l’équipe réunie sur place.

La famille ION CLUB est à votre service pour la saison estivale et revient plus forte que jamais. Nous sommes impatients de vous voir dans l’un de nos 17 centres à travers le monde.

Stay thune, le meilleur est à venir 🤙

ION CLUB TEAM

LIRE AUSSI

SCUBA CARIBE x ION CLUB

SCUBA CARIBE x ION CLUB

Plongée et Surf : Une Collaboration pour les Passionnés de l’Océan Quand on pense à l'océan, deux activités nous viennent immédiatement à l'esprit : la plongée et le surf. Ces deux passions, bien que différentes, se complètent remarquablement bien. À l'île Maurice,...

Kitesurf à l’île Maurice : infos essentielles

Kitesurf à l’île Maurice : infos essentielles

L’île Maurice, située dans l’océan Indien, à l’est de Madagascar, est un réel trésor pour le kitesurf. Cette île tropicale et volcanique n’est pas que populaire pour les touristes à la recherche de plages paradisiaques ou les randonneurs, elle l’est aussi pour les...

Kitesurf à Fuerteventura : guide complet

Kitesurf à Fuerteventura : guide complet

Des îles Canaries, Fuerteventura est probablement la plus appropriée pour faire du kite grâce à un grand nombre de spots variés et parfaitement exposés au vent de nord/nord-est soufflant une grande partie de l’année, et balayant ainsi la côte du nord au sud sur la...

Les dernières offres et infos

After 2 years without being able to get together, our ION CLUB teams from all over the world finally met again at the beginning of May. Tarifa was our destination for the 35th edition of the annual Center Manager meeting.

A week that reflected our core values:

Passion, Professionalism, Happiness, Truth, and Responsibility

The week was also a great opportunity to exchange views on our sports offerings and our standards, in order to ensure that we continue to offer you the very best products and services available.

Our long-time partners also joined us, and we were really happy to meet our friends from Duotone Pro Center, Duotone, ION & Fanatic to join in the exchange with our team members, and to reinforce our strong collaboration.

We also secured our second international office in Tarifa! In 2020 we decided to open a second office in Tarifa in addition to our International Office in Munich. We felt the need to be closer to a top surfing location for our service and sales teams. It is important to us that the people in our product creation team, and those who help you every day to find your perfect destination are close to their passion. What better place to work?

Tarifa is a very important place for us. This is where we opened one of our first windsurfing centres in 1987. In the last 30 years, Tarifa has become the most attractive place for windsurfing, kitesurfing, and wing sports in Europe.

During the week-long meeting the wind conditions were optimal and so we all got on the water! 

What an amazing moment to have the whole team there together.

The ION CLUB family is at your disposal for the summer season and we are stronger than ever. We look forward to seeing you at one of our 17 centres around the world. 

Stay tuned, the best is yet to come. 🤙

ION CLUB TEAM

MORE TALK HERE

Kitesurfing: Should I travel with my own equipment?

Kitesurfing: Should I travel with my own equipment?

Kitesurfing: Should I travel with my own equipment?The question immediately arises when planning to fly to a kitesurfing holiday … does my equipment come with me, or shall I leave it at home? What are the advantages of taking it with me? Let's start with the beginning...

Where to kitesurf in Cape Verde?

Where to kitesurf in Cape Verde?

Off the coast of Senegal is an archipelago of ten islands called Cape Verde, known for its seaside resorts for some of them, for its mountains for others, and of course for its kitesurfing spots. Some are easily accessible, others less so, but there is plenty of room...

How was wingfoil born?

How was wingfoil born?

HOW WAS WINGFOIL BORN ?Wingsurf or wingfoil? Or how to fly over water? They´re actually the same thing, although the most widely used name is wingsurfing, and rest assured, there is a foil under your board no matter which name is used. It´s the new water sports...

THE LATEST OFFERS AND NEWS