Location de Stand Up Paddle

Lcoation de Stand Up Paddle
A partir de 75€/personne

Location de Stand Up Paddle à Risco del Paso

Le Stand Up Paddle (SUP) est certainement le sport nautique le plus accessible, facile et rapide à apprendre. Pour nous à ION CLUB, le Stand up paddle est néanmoins bien plus qu’une simple activité pour les jours sans vent. C’est un fabuleux moyen d’explorer notre côte, de faire de l’exercice physique, une séance de SUP Yoga, ou tout simplement une petite balade avec les enfants. Dans les vagues, le stand up paddle est non seulement très amusant, mais rend aussi le surf beaucoup plus facile.

Tous nos centres dans le monde sont équipés d’un large choix de planches SUP Fanatics. Si vous avez déjà réservé un package de planche à voile ou de kitesurf avec nous, vous pouvez aussi profiter de nos SUP quand vous le souhaitez.

Si non, réservez dès a présent votre SUP pour rendre vos vacances avec nous encore plus fun!

Nos offres

SUP Location de matériel

Durée: 5 heures

Durée: 5 heures

Objectives

S'amuser !

Réserver
De 50 € / Personne

Objectives

S'amuser !

Durée: 5 heures

Included/Excluded

  • Board
  • Wetsuit

    Don't forget

    • Swimming costume/shorts
    • Sunscreen
    • Towel

    Information

    Le Stand Up Paddle est un sport similaire au surf, à la différence qu'on utilise une pagaie pour avancer et que l'on est debout sur la planche. Ce sport, comme beaucoup d'autres sports nautiques, nous vient tout droit d'Hawaii, où il est pratiqué depuis les années 50. Depuis quelques années, le SUP connaît un grand succès en Europe depuis 2010. Cependant, ce n'est pas surprenant. Que vous recherchiez de l'eau plate ou des vagues, avec ou sans vent, un moyen de faire de l'exercice ou une balade - C'est amusant en toute conditions, facile d'accès et permet de travailler votre equilibre  et votre sangle abdominale.

    Pour commencer, le meilleur moyen est d'être à genou et de progressivement vous mettre debout sur la planche. Il est temps de s'amuser!

    Requirements

    Tous les participants doivent savoir nager

    SUP Location de matériel

    Durée: 5 heures

    Durée: 5 heures

    Objectives

    S'amuser !

    Réserver
    De 50 € / Personne

    Objectives

    S'amuser !

    Durée: 5 heures

    Included/Excluded

    • Board
    • Wetsuit

      Don't forget

      • Swimming costume/shorts
      • Sunscreen
      • Towel

      Information

      Le Stand Up Paddle est un sport similaire au surf, à la différence qu'on utilise une pagaie pour avancer et que l'on est debout sur la planche. Ce sport, comme beaucoup d'autres sports nautiques, nous vient tout droit d'Hawaii, où il est pratiqué depuis les années 50. Depuis quelques années, le SUP connaît un grand succès en Europe depuis 2010. Cependant, ce n'est pas surprenant. Que vous recherchiez de l'eau plate ou des vagues, avec ou sans vent, un moyen de faire de l'exercice ou une balade - C'est amusant en toute conditions, facile d'accès et permet de travailler votre equilibre  et votre sangle abdominale.


      Vous avez déjà fait du SUP, il est temps maintenant d'explorer les environs et profiter de la vue depuis l'eau. Vous adorerez ce sentiment!

      Requirements

      Tous les participants doivent savoir nager

      VOYAGEZ AVEC NOS PARTENAIRES

      Vous recherchez un VOYAGE SUR MESURE?

      Nos excursions en SUP

      Tous nos centres ION CLUB offrent des excursions SUP sur mesure, ainsi que d’autres activités en fonction de leurs localisations. Si vous cherchez une vraie aventure, rejoignez nous pour une traversée en SUP du détroit de Gibraltar. A l’île Maurice nous vous apprendrons à surfer une vague en SUP, et au Golf de Roses nous organisons des petits déjeuners en SUP et des excursions SUP au lever du soleil.

      Participez également à une séance de SUP Yoga à Dakhla ou laissez nous organiser une excursion ou une activité SUP sur mesure dans n’importe quelle destination ION CLUB où vous êtes!

      Flexibilité

      Pas de vent ?

      N’hésitez pas à utiliser nos SUP gratuitement si vous avez réservé un minimum de 3 jours consécutifs de location de planche à voile ou kitesurf!
      Si vous n’êtes pas encore client, vous avez aussi la possibilité d’en louer.

      A propos de

      ION CLUB Risco del Paso

      La belle plage naturelle de Risco del Paso est située à 7 kms au sud de Costa Calma. En 2013, ION CLUB y a ouvert une école de Windsurf et de Kitesurf.
      Les clients peuvent prendre le service de navette régulier et gratuit entre le centre Risco del Paso et Costa Calma. Peu d'endroits dans le monde offrent autant de différentes conditions de surf en un seul spot. Ici, au Club de Risco Del Paso, vous trouverez une grande plage de sable fin, où l'on a pied longtemps et du vent tout au long de l'année, ce qui fait de ce spot un lieu unique.

      Meilleures périodes

      Mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre

      VENT

      Les collines situées juste derrière la plage de Risco del Paso Playa Sotavento accentuent la force normale du vent et en modifient également la direction. La direction est plus nord / nord-ouest que nord-est, et souffle de la gauche vers le large. Le vent est assez fort et très fiable, surtout en été, mais au printemps et en automne aussi, les conditions peuvent être très bonnes, et cela rend cette destination windsurf/kitesurf attrayante quasiment toute l'année.

      VAGUE

      Les vagues à gauche peuvent atteindre jusqu'à deux mètres de hauteur. Les vagues déroulent en direction de la plage en raison du grand banc de sable qui divise la lagune, la mer au large et la la baie. Les conditions de vagues sont fantastiques, surtout pour les débutants. Il n'y a pas de rochers ou de pierres pour perturber votre session, seulement du sable.

      Comment VENIR A Risco del Paso ?

      Depuis l'aéroport Costa Calma

      Le trajet de l'aéroport à Costa Calma dure environ 1 heure et jusqu'à Esquinzo environ 1 heure 40 min (environ 100 km). Depuis l'aéroport, prenez la FV-2 en direction de Morro Jable et Jandia. Le centre ION CLUB de Costa Calma est situé sur la plage, juste en face du SBH Costa Calma Palace et du Monica Beach Hotel. Si vous voyagez avec une voiture de location et que vous voulez aller de Costa Calma à Risco del Paso, vous prendrez la FV-2 en direction de Morro Jable jusqu'au kilomètres 72 "Risco del Paso" ; là, vous prenez à gauche le long d'un petit chemin de terre vers le paradis - le trajet dure environ 20 minutes. Si vous venez d'Esquinzo et que vous voulez arriver à Risco del Paso, vous prenez la FV-2 en direction de Jandia, puis vous prenez à droite sur un petit chemin de terre...

      Playa Risco Del Paso, Km 72, 35627 Pájara, Las Palmas, Espagne

      Nous sommes là pour vous aider

      Chat

      De Lundi à Vendredi, de 9h30 à 17h30
      Parlez avec nous en live

      FAQ

      Questions fréquemment posées

      Aller à la FAQ

      Centre Risco del Paso

      7/7 jours, 10h30  - 18h30
      +34(667)796688
      fuerteventura@ion-club.net
      or Whatsapp

      Home office

      Réservations

      Du lundi au vendredi, 9h30-17h30 

      +49(881) 9254960
      bookings@ion-club.net

      Une histoire de pionnier depuis 1985

      années d'expérience

      Pays

      Clubs

      Sports

      années d'expérience

      Pays

      CLUBS

      Sports

      L'histoire de ION CLUB parle de gens qui ont fait de leur passion pour les sports de glisse leur profession. Depuis sa création en 1985, l'orientation client, l'esprit d'équipe, l'innovation et le professionnalisme ont été ses priorités.

      ION CLUB/Club Mistral a acquis beaucoup d'expérience au cours de ses 30 ans d'existence et est devenu de plus en plus une entreprise axée sur les personnes, qui se préoccupe de la communication avec les clients et la satisfaction de leurs besoins et de leurs souhaits.

      Avec 16 écoles de sports nautiques dans le monde, nous sommes l'un des leaders de ce secteur. ION CLUB dispose d'un réseau de partenaires internationaux dans différents pays. Notre vocation internationale et multiculturelle se reflète dans la sélection de notre personnel qui vient actuellement de 24 pays différents.

Stand Up Paddle Rental

Stand Up Paddle Rental
Starting at 75€/person

Stand Up Paddle Rental Risco del Paso

Stand up paddling for sure is the most accesible watersport in our range, and it’s very easy and quick to learn. For us at ION CLUB Stand UP Padddling is much more than simply a no wind activitiy. It’s a great way to exolore the coastline, use it for a little workout or SUP Yoga session, or take your kids along on a little tour. When it comes to waves, Stand up paddling not only is great fun, it also makes catching a wave and riding it so much easier.

All our Centers around the world, feature a great variety of different Fanatic SUP Boards. If you already have a windsurf or kitesurf rental package booked with us, you’re free to also use our SUP Boards whenever like.

If not, book your SUP Board now and add some great fun activitiy to your holiday with us!

Our offers

SUP Equipment Rental

Duration: 5 hrs

Duration: 5 hrs

Objectives

Have fun!

Book
from 75 € / Person

Objectives

Have fun!

Duration: 5 hrs

Included/Excluded

  • Board
  • Wetsuit

    Don't forget

    • Swimming costume/shorts
    • Sunscreen
    • Towel

    Information

    Stand Up Paddle is a sport similar to surfing, the difference is, that you use a paddle to move forward and you are standing on the board. This sport, like most of the other water sports, is coming from Hawaii, where it is practised since the 50 ties. Since a few years already the S.U.P has arrived in Europe and is enjoying since 2010 a big success. However, this is really not surprising. No matter if you head out into flat water or waves, if it’s windy or windless, if you see S.U.P as pure workout or as an relaxing trip over the sea – it’s great fun in any conditions, it trains your body and improves your balance and it can be done by anyone.

    To start with, the easiest way is to be on your knees and as you get more secure progressively stand up on the board. Let the fun begin !

    Requirements

    All participants must know how to swim

    SUP Equipment Rental

    Duration: 5 hrs

    Duration: 5 hrs

    Objectives

    Have fun!

    Book
    from 75 € / Person

    Objectives

    Have fun!

    Duration: 5 hrs

    Included/Excluded

    • Board
    • Wetsuit

      Don't forget

      • Swimming costume/shorts
      • Sunscreen
      • Towel

      Information

      Stand Up Paddle is a sport similar to surfing, the difference is, that you use a paddle to move forward and you are standing on the board. This sport, like most of the other water sports, is coming from Hawaii, where it is practised since the 50 ties. Since a few years already the S.U.P has arrived in Europe and is enjoying since 2010 a big success. However, this is really not surprising. No matter if you head out into flat water or waves, if it’s windy or windless, if you see S.U.P as pure workout or as an relaxing trip over the sea – it’s great fun in any conditions, it trains your body and improves your balance and it can be done by anyone.

      You have been already on a SUP board, now you are ready to explore the area and enjoy a different point of view from the water. You will love this feeling !

      Requirements

      All participants must know how to swim

      Looking for a tailor-made trip?

      BOOK YOUR TRAVEL WITH ONE OF OUR PARTNERS

      SUP Specials

      All our ION CLUBs offer some tailormade SUP Excursions and Activities depending on their location. If you feel like having a real adventure, you can join us on a SUP Crossing of the Strait of Gibraltar. On Mauritius we teach you how to catch a wave with your SUP Board and in Golf de Roses we organise SUP Breakfast & Sunrise excursions.

      Join a SUP Yoga Session in Dakhla or let us organise a custom made Excursion or Event for you in whatever ION CLUB Destination you are! 

      Flexibility

      No wind days ?

      Feel free to use our Stand Up paddle boards if you have booked a minimum of 3 consecutive days of windsurf or kitesurf rental, we won’t charge any extras for it !
      If you are not a guest already, you have the possibility to rent it of course.

      A word about

      ION CLUB Risco del Paso

      The beautiful natural beach at Risco del Paso is located seven kilometers south of Costa Calma. In 2013, ION CLUB opened a wind and kitesurfing school there.

      Guests can take the regular and free shuttle service between the center Risco del Paso and Costa Calma. Only a few places in the world offer so many different surf conditions in just one spot.
      Here at the center you will find a large sandy beach, safe shallow water and wind throughout the year, which makes Risco del Paso a unique place.

      BEST PERIODS

      March, April, May, June, July, August, September, October, November

      WIND

      The hills right behind the beach of Risco del Paso Playa Sotavento accelerate the normal wind strength and also alter the direction of the wind. The direction is more northerly to northwesterly than northeasterly, and blows side-offshore to offshore from the left. Particularly in the summer months the wind is quite
      strong and very reliable, but also in spring and autumn there are very good conditions making a windsurfing or kitesurfing trip worthwhile at this time.

      WAVES

      The waves to the left hand side can get up to two meters high. The waves turn to the direction of the beach due to the large sandbank which divides the lagoon, the open sea and the shape of the bay. Therefore there are fantastic
      waveriding conditions especially for beginners. There are no rocks or stones to disturb your session, only pure sand.

      HOW TO GET TO RISCO DEL PASO?

      From Fuerteventura Airport

      The drive from the airport to Costa Calma takes about 1 hour, to Esquinzo around 1 hour 40 min (ca. 100 km). From the airport drive along the FV-2 towards Morro Jable and Jandia. The ION CLUB Center in Costa Calma is located right on the beach in front of the SBH Costa Calma Palace and the Monica Beach Hotel. If you are traveling with a rental car and want to get from Costa Calma to Risco del Paso, you drive on FV-2 direction Morro Jable to 72 kilometers "Risco del Paso" there it goes to the left along a small dirt road to paradise - the journey takes about 20 minutes. If you are traveling from Esquinzo and want to get to Risco del Paso, you drive on FV-2 direction Jandia, then there it goes right along a small dirt road...

      Playa Risco Del Paso, Km 72, 35627 Pájara, Las Palmas, Spain

      WE ARE HERE TO HELP

      Chat

      7 days a week, 8.00-16.00 GMT
      Contact live support

      FAQ

      Frequently asked questions
      Go to the FAQ

      Center Risco del Paso

      7/7 days, 08.30 - 16.30 GMT
      +34(667)796688
      fuerteventura@ion-club.net
      or Whatsapp

      Home office

      Bookings

      Work days, 08.00 - 12.00 GMT
      +49(881) 9254960
      bookings@ion-club.net

      A story of pioneer since 1985

      YEARS EXPERIENCE

      COUNTRIES

      CENTERS

      Sports

      YEARS EXPERIENCE

      COUNTRIES

      CENTERS

      SPORTS

      The story of the ION CLUB tells of people who have turned their passion for windsurfing and kitesurfing into a profession. Since its founding in 1985, customer orientation, team spirit, innovation and professionalism have been the top priorities of our corporate philosophy.
      The ION CLUB / Club Mistral has gained a lot of experience in the 30 years of its existence and has developed more and more into a company that focuses on communicating with guests and fulfilling their needs and wishes.
      With 16 water sports schools worldwide, we are one of the leading companies in this field. ION CLUB has a network of international partners in different countries. We strive to be international and multicultural and express this through the selection of our employees, who currently come from 24 different countries.