STockage planche à voile

Stockage planche à voile

A partir de 50€/personne

stockage planche à voile Tarifa

Envie d’apporter votre propre équipement mais vous ne voulez pas avoir à gérer le côté logistique quotidien de cette option ? Ne vous inquiétez pas !

Notre centre ION CLUB à Tarifa est situé juste en face du spot de kitesurf le plus célèbre de Tarifa – Valdevaqueros. En tant que l’un de nos invités, vous aurez votre propre boîte de stockage privée qui sera affectée. Dans cette boîte, vous pourrez monter jusqu’à trois voiles, mâts, wishbones, votre harnais et bien sûr votre planche.

Outre le stockage, vous serez libre d’utiliser toutes les autres installations du centre, telles que les douches, les vestiaires, le Wifi, etc. Les boîtes de rangement de planche à voile sont accessibles depuis l’extérieur du centre, vous n’êtes donc pas lié aux heures d’ouverture du centre. 

Dans le cas où le vent est différent de ce que vous attendiez, bien sûr, vous pouvez toujours recharger votre équipements avec notre tout nouveau matériel de location Duotone et Fanatic. 

Faciliter votre vie de vacances est notre plaisir ! 

nos offres

Stockage Matériel Planche à voile

Objectives

Pouvoir profiter de votre propre matériel directement sur le spot et accéder aux services du club

Réserver
De 50 € / Personne

Objectives

Pouvoir profiter de votre propre matériel directement sur le spot et accéder aux services du club

Included/Excluded

      Don't forget

        Information

        Requirements

        VOYAGEZ AVEC NOS PARTENAIRES

        Vous recherchez une OFFRE VOYAGE SUR MESURE?

        Le spot de planche à voile à Tarifa

        Le spot de Kitesurf en face de notre centre ION CLUB à Valdevaqueros est à coup sûr, l’un des spots de planche à voile les plus connus du monde. Le célèbre vent de Levante souffle offshore à travers la baie, tandis que Poniente est onshore depuis la droite.

        En raison de la forme plutôt fermée de la biae, la planche à voile est extrêmement sûre, même si le vent est fort et légèrement offshore. La variété de Tarifa est un paradis absolu pour les planchistes, de tous niveaux! 

        Meilleures périodes

        Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre

        VENT

        Pendant les mois d'été, le vent dominant est le Levante qui vient de l'Est (Vent de terre/side soufflant de gauche), en Automne et au Printemps, souffle plutôt le Poniente venant de l'Ouest (vent de mer/side-on soufflant de droite)

        VAGUE

        Petite houle à plan d'eau plat en été et un bon 'swell' peut venir en Automne et en Hiver.

        Un mot sur

        ION CLUB Tarifa

        Tarifa est située à l'extrémité Sud du continent européen, là où le détroit de Gibraltar et la côte africaine sont si proches qu'ils se touchent presque. Les vents ici se renforcent et s'accélèrent à la sortie du détroit, atteignant souvent jusqu'à 30 nœuds et plus les jours de beau temps.

        Surtout d'Avril à Novembre, Tarifa a la chance d'avoir du vent quasiment garanti à 100%. Le mix entre vent, beauté des paysages, et de l'incroyable offre variée de boutiques, restaurants, bars et une vie nocturne incomparable - font de Tarifa l'une des meilleures destinations pour les windsurfeurs et les kitesurfeurs du monde entier.

        Notre centre à Tarifa est situé sur la plage la plus célèbre pour la planche à voile et le kite - Valdevaqueros. Outre la location d'équipement de windsurf et de kitesurf, notre équipe internationale d'instructeurs certifiés et qualifiés propose une grande variété de cours. Les personnes possédant leur propre matériel peuvent utiliser nos installations de stockage spacieuses.

        Sur la même propriété se trouve également le Tumbao, célèbre bar de plage, ainsi que le restaurant de Valdevaqueros.

        Comment venir à tarifa ?

        En arrivant de Malaga

        Sortir de l'aéroport et prendre direction AP7 en direction d'Algeciras/Cádiz pour l'option la plus courte (compter environ 15 euros de péage). Cela raccourcit le trajet considérablement (environ 25 min) en comparaison avec prendre la nationale.

        Depuis Jerez

        Suivre la A-381 en direction de A-390 sur environ 24 km et prende la sortie 24 en quittant la A-381. Prendre la A-396 en direction de la N-340/E5 sur environ 22 km. Prendre à gauche sur la N-340/E5 (suive les panneaux "Tarifa/Algeciras") et continuer sur environ 40 km. Lorsque vous arrivez à Tarifa, vous verrez le  Camping Valdevaqueros sur votre gauche, tournez à droite après le camping et vous trouverez le ION CLUB Tarifa sur la plage, à côté du bar Tumbao.

        Depuis Algeciras

        Continuez en prenant la direction Cádiz sur la N340 en passant à travers le village de Pelayo dans les montagnes, après une vingtaine de km vous verrez Tarifa au loin.
        Pour arriver au club, continuer en passant la ville de Tarifa après une dizaine de kms, l'hôtel Hurricane se trouve sur votre gauche. Continuer sur 2 kms supplémentaires, puis tourner à droite au Camping Valdevaqueros et prendre le haricot qui permet de faire demi tour pour prendre l'entrée de Valdevaqueros maintenant sur votre droite et continuer jusqu'au ION CLUB situé sur la plage derrière le Chiringuito et à côté du Bar Tumbao.

        N-340, Km76, 11380 Tarifa, Cádiz, Espagne

        NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS AIDER

        Chat

        De lundi à vendredi, de 9h30 à 17h30
        Parlez avec nous en live

        FAQ

        Questions fréquemment posées

        Aller à la FAQ

        Centre Tarifa

        7/7 jours, 10h30  - 18h30
        +34(619) 340913
        tarifa@ion-club.net
        ou Whatsapp

        Réservations

        Du lundi au vendredi, 9h30-17h30 

        +49(881) 9254960
        bookings@ion-club.net

        Une histoire de pionnier depuis 1985

        années d'expérience

        Pays

        Clubs

        Sports

        années d'expérience

        Pays

        CLUBS

        Sports

        L'histoire de ION CLUB parle de gens qui ont fait de leur passion pour les sports de glisse leur profession. Depuis sa création en 1985, l'orientation client, l'esprit d'équipe, l'innovation et le professionnalisme ont été ses priorités.

        ION CLUB/Club Mistral a acquis beaucoup d'expérience au cours de ses 30 ans d'existence et est devenu de plus en plus une entreprise axée sur les personnes, qui se préoccupe de la communication avec les clients et la satisfaction de leurs besoins et de leurs souhaits.

        Avec 18 écoles de sports nautiques dans le monde, nous sommes l'un des leaders de ce secteur. ION CLUB dispose d'un réseau de partenaires internationaux dans différents pays. Notre vocation internationale et multiculturelle se reflète dans la sélection de notre personnel qui vient actuellement de 24 pays différents.

Windsurf Storage

Windsurf Storage
Starting at 50€/person

Windsurf Storage Tarifa

Feel like bringing your own equipment but don’t want to have to deal with the daily logistic side of this option ? Don’t worry!
Our ION CLUB in Tarifa is based right in front of the most famous Windsurfing spot in Tarifa, – Valdevaqueros. As one of our storage guest, you will have your own private storage box assigned to you. In this box you will be able to fit up to three sails, masts, booms, your harness and of course your Windsurf board

Besides the box, you will be free to use all the other center facilities, such as showers, changing rooms, Wifi and so on. The Windsurf storage boxes are accesable from outside the center, so you are not bound to the opening times of the Center. 

In case the wind is different than what you expected, of course you can always top up your own equipment range with our brandnew Duotone and Fanatic rental gear. 

Making your holiday life easier is our pleasure !

Our offers

Windsurf Equipment Storage

Objectives

Book
from 50 € / Person

Objectives

Included/Excluded

      Don't forget

        Information

        Requirements

        TRAVEL WITH OUR PARTNERS

        Looking for a Tailor-Made Trip ?

        the Windsurf spot in Tarifa

        The Windsurf spot in front of our ION CLUB Center at Valdevaqueros is for sure one of the most famous and well known spots for Windsurfing around the world. The famous Levante wind blows side, to side offshore through the bay, while Poniente is side onshore from the right.

        Due to the rather closed shape of the bay, Windsurfing is extremely safe, even if the wind is sometimes quite strong and slightly offshore. The variety of conditions makes Tarifa an absolute paradise for Windsurfers of all levels!

        BEST PERIODS

        April, May, June, July, August, September, October

        WIND

        During Summer time the dominating wind is Levante blowing from East (cross offshore from the left), in Autumn and Spring it is Poniente blowing from West (sideshore to cross onshore from the right).

        WAVES

        Choppy to flat water in Summer and some good swell can come in during Autumn and Winter season.

        A word about

        ION CLUB Tarifa

        Tarifa is located on the southernmost tip of the European continent, where the Strait of Gibraltar and the African coast are so close that they almost touch. Due to the jet effect of the Strait of Gibraltar, the winds get additional force and accelerate on the exit of the Strait, often reaching up to 30 knots and more on the good days.

        Especially from April to November, Tarifa is blessed with an almost 100% wind guarantee. The combination of wind, beautiful landscapes, amazing infrastructure of shops, restaurants, bars, and an outstanding nightlife - make Tarifa one of the top locations for windsurfers and kitesurfers from all over the world.

        Our Center in Tarifa is situated right on the most famous beach for windsurfing and kiting - Valdevaqueros. Besides Windsurf and Kitesurf rental, our international team of certified instructors offer a great variety of different lessons. People with own equipment can make use of our extensive storage facilities.

        On the same property there is also the famous Tumbao beach bar and Valdevaqueros restaurant.

         

        HOW TO GET TO TARIFA?

        From Malaga to Tarifa

        Leave the airport, taking the AP-7 motorway in the direction of Algeciras/ Cadiz will be the fastest route (approx cost is 15 euros). It shortens the trip considerably as compared with the national road, which takes approx. 35 minutes more.

        From Jerez to Tarifa

        Follow the A-381 in the direction of A-390 for about 24 km and take the exit 24 and leave A-381. Take the A-396 in the direction of N-340/E5 for about 22 km and then take left on the N-340/E5 (follow the signs saying "Tarifa/Algeciras") and keep driving for about 40 km. When you arrive in Tarifa, you will see the Valdevaqueros Camping on your left, turn right after the camping and you'll find the ION CLUB Tarifa on the beach, next to Tumbao bar.

        From Algeciras

        Continue in the direction of Cadiz on the N-340, passing through the village of Pelayo in the mountains ; after about 20 km, Tarifa can be seen ahead.
        To get to the center, drive on past the town of Tarifa and after about 10 km the Hurricane Hotel center can be seen on the left. After a further 2 km, turn right at Valdevaqueros Camping and take a U turn to take the Valdevaqueros Entrance now on your right and continue on to the ION CLUB Valdevaqueros Center, which you will find on the beach next to Tumbao bar. 

        N-340, Km76, 11380 Tarifa, Cádiz, Spain

        WE ARE HERE TO HELP

        Chat

        Monday to Friday,

        09.30am - 18.00pm 

        Contact Live Support

        FAQ

        Frequently Asked Questions
        Go to FAQ

        Tarifa center

        7/7 days, 10.30am - 18.30pm 
        +34(619) 340913
        tarifa@ion-club.net
        or Whatsapp

        Home office

        Bookings

        Monday to Friday, 09.30 - 18.00 
        +49(881) 9254960
        bookings@ion-club.net

        STAY IN TOUCH

        A story of pioneer since 1985

        YEARS EXPERIENCE

        COUNTRIES

        CENTERS

        Sports

        YEARS EXPERIENCE

        COUNTRIES

        CENTERS

        SPORTS

        The story of the ION CLUB tells of people who have turned their passion for windsurfing and kitesurfing into a profession. Since its founding in 1985, customer orientation, team spirit, innovation and professionalism have been the top priorities of our corporate philosophy.
        The ION CLUB / Club Mistral has gained a lot of experience in the 30 years of its existence and has developed more and more into a company that focuses on communicating with guests and fulfilling their needs and wishes.
        With 16 water sports schools worldwide, we are one of the leading companies in this field. ION CLUB has a network of international partners in different countries. We strive to be international and multicultural and express this through the selection of our employees, who currently come from 24 different countries.