Location de Kitesurf

Location de Kitesurf
A partir de165€/personne

Location de Kitesurf Risco del Paso

Notre centre de Kitesurf ION CLUB Risco del Paso est largement équipé du dernier matériel DUOTONE Kiteboarding. Vous aurez le choix entre les voiles EVO, NEO, DICE, REBEL et VEGAS, disponibles en grande quantité, et dans toutes les tailles.

Notre panel de planches DUOTONE est composé de nombreuses twintips: Jaime, Select, Gonzales, et Soleil, ainsi que de nombreuses directionnelles: PRO WHAM, PRO WHIP et PRO VOKES. Vous trouverez également des planches de Foil ainsi que des Click Bars, tous les jouets réunis pour s’amuser !

Choisissez aisément dans notre éventail Duotone et changez de matériel aussi souvent que vous le souhaitez! Nos instructeurs seront toujours ravis de vous aider à trouver le combo parfait pour vous, et s’assureront que votre session sur l’eau soit aussi bonne que possible !

Nos Offres

Cher client,

Nous sommes désolés, ce produit n’est plus disponible en réservation en ligne pour ce club.
Dû aux conditions de marées sur place, le club souhaite être contacté directement pour la location de matériel, ainsi ils pourront vous conseiller davantage et vous proposer le meilleur équipement possible en fonction des conditions du spot.
Nous vous remercions de votre compréhension,
Pour joindre le club directement cliquer ici

Ou rendez-vous en bas de page, avec toutes les informations de contact. 

A bientôt sur un de nos spots

L’équipe ION CLUB

VOYAGEZ AVEC NOS PARTENAIRES

Vous recherchez une OFFRE VOYAGE SUR MESURE?

Votre sécurité – Notre responsabilité

La sécurité en kitesurf à Risco Del Paso
A Risco del paso, playa Sotavento, une tour de surveillance est toujours occupée par un maître nageur surveillant les planchistes pendant les heures d’ouverture, et prêt à intervenir immédiatement en cas d’urgence. L’équipe de sauvetage est toujours prête à effectuer des opérations de sauvetage en jetski ou en zodiac. Cependant, nous tenons à souligner le fait que Risco del Paso, playa Sotavento, est balayé par un vent de terre, et qu’il est recommandé aux kitesurfeurs de naviguer avec vigilance afin d’éviter des situations dangereuses. Les vents de terre peuvent être dangereux et nécessitent une bonne connaissance de vos capacités de navigation avant de vous y aventurer.

Flexibilité

Notre centre de kite est situé directement sur la fameuse plage de Risco del Paso/Sotavento, à Fuerteventura, ce qui rend très facile l’éventuel changement de matériel durant la journée.
En tant que client louant du matériel de kitesurf, vous avez le droit d’utiliser toutes les planches et kites Duotone que nous proposons, ainsi que de changer de matériel aussi souvent que vous le souhaitez afin que vous trouviez chaque jour le meilleur combo pour vous.

A propos de

ION CLUB Risco del Paso

La belle plage naturelle de Risco del Paso sur Fuerteventura est située à 7 kms au sud de Costa Calma. En 2013, ION CLUB y a ouvert une école de Windsurf et de Kitesurf.
Les clients peuvent prendre le service de navette régulier et gratuit entre le centre Risco del Paso et Costa Calma. Peu d'endroits dans le monde offrent autant de différentes conditions de surf en un seul spot que Fuerteventura. Ici, au Club de Risco Del Paso, vous trouverez une grande plage de sable fin, où l'on a pied longtemps et du vent tout au long de l'année, ce qui fait de ce spot un lieu unique.

Meilleures périodes

Mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre

LE VENT À FUERTEVENTURA

Les collines situées juste derrière la plage de Risco del Paso Playa Sotavento accentuent la force normale du vent et en modifient également la direction. La direction est plus nord / nord-ouest que nord-est, et souffle de la gauche vers le large. Le vent est assez fort et très fiable à Fuerteventura, surtout en été, mais au printemps et en automne aussi, les conditions peuvent être très bonnes, et cela rend cette destination windsurf/kitesurf attrayante quasiment toute l'année.

LES VAGUES À FUERTEVENTURA

Les vagues à gauche peuvent atteindre jusqu'à deux mètres de hauteur. Les vagues déroulent en direction de la plage en raison du grand banc de sable qui divise la lagune, la mer au large et la la baie. Les conditions de vagues sont fantastiques, surtout pour les débutants. Il n'y a pas de rochers ou de pierres pour perturber votre session, seulement du sable.

Comment VENIR A Risco del Paso ?

Depuis l'aéroport de Fuerteventura

Le club de Risco del Paso se trouve après avoir passé Costa Calma. Le trajet de l'aéroport de Fuerteventura à Costa Calma dure environ 1 heure, 1 heure 15 min pour Risco del Paso et jusqu'à Esquinzo environ 1 heure 40 min (environ 100 km). Depuis l'aéroport, prenez la FV-2 en direction de Morro Jable et Jandia. Le centre ION CLUB de Costa Calma est situé sur la plage, juste en face du SBH Costa Calma Palace et du Monica Beach Hotel. Si vous voyagez avec une voiture de location et que vous voulez aller de Costa Calma à Risco del Paso, vous prendrez la FV-2 en direction de Morro Jable jusqu'au kilomètre 72 "Risco del Paso" ; là, vous prenez à gauche le long d'un petit chemin de terre vers le paradis - le trajet dure environ 20 minutes. Si vous venez d'Esquinzo et que vous voulez arriver à Risco del Paso, vous prenez la FV-2 en direction de Jandia, puis vous prenez à droite sur un petit chemin de terre...

Playa Risco Del Paso, Km 72, 35627 Pájara, Las Palmas, Espagne

Nous sommes là pour vous aider

Chat

De Lundi à Vendredi, de 9h30 à 17h30
Parlez avec nous en live

FAQ

Questions fréquemment posées

Aller à la FAQ

Centre Risco del Paso

7/7 jours, 10h30  - 18h30
+34(667)796688
fuerteventura@ion-club.net
or Whatsapp

Home office

Réservations

Du lundi au vendredi, 9h30-17h30

+49(881) 9254960
bookings@ion-club.net

Une histoire de pionnier depuis 1985

années d'expérience

Pays

Clubs

Sports

années d'expérience

Pays

CLUBS

Sports

L'histoire de ION CLUB parle de gens qui ont fait de leur passion pour les sports de glisse leur profession. Depuis sa création en 1985, l'orientation client, l'esprit d'équipe, l'innovation et le professionnalisme ont été ses priorités.

ION CLUB/Club Mistral a acquis beaucoup d'expérience au cours de ses 30 ans d'existence et est devenu de plus en plus une entreprise axée sur les personnes, qui se préoccupe de la communication avec les clients et la satisfaction de leurs besoins et de leurs souhaits.

Avec 18 écoles de sports nautiques dans le monde, nous sommes l'un des leaders de ce secteur. ION CLUB dispose d'un réseau de partenaires internationaux dans différents pays. Notre vocation internationale et multiculturelle se reflète dans la sélection de notre personnel qui vient actuellement de 24 pays différents.

Kitesurf Rental

Kitesurf Rental
Starting at 165€/person

Kitesurf Rental Risco del Paso

Our ION CLUB Kitesurf Center in Risco del Paso is equipped with the latest and full range of DUOTONE Kiteboarding gear. Choose freely between EVO, NEO, DICE, REBEL or VEGAS, available in large quantities and all sizes. 

Our Duotone Board stocks range from various Twintips such as Jaime, Select, Gonzales and Soleil to a variety of Directionals, such as PRO WHAM, PRO WHIP and PRO VOKEs. The range of Kitesurfing toys is topped up with Click Bars and different Kite Foil Boards for you to play with!

Choose freely from the entire Duotone Range and change your gear as often as you wish to! Our Instructors will be more than happy to help you find the perfect setup for the day and make sure your session on the water is as great as it possibly can be!

Our offers

Kitesurf Equipment Rental

Objectives

Enjoy the freedom of travelling without your gear

Book
from 50 € / Person

Objectives

Enjoy the freedom of travelling without your gear

Included/Excluded

  • Board
  • Kite
  • Bar
  • Harness
  • Helmet
  • Wetsuit
  • Assistance from a rescue boat
  • Insurance

Don't forget

  • Swimming costume/shorts
  • Sunscreen
  • Towel

Information

As one of our kite rental guests you're free to use every kiteboard and every kite DUOTONE has in the range, change your gear as often as you like and find your favorite combination each day you kite.
We have a wide selection of kites, twintips and foil boards, as well as wetsuits, harnesses and more. We change our stock regularly and we always have the latest equipment for your service. So come and ride with us, no need to carry your equipment if you can try the latest toys at our station.

Requirements

Need to be able to ride upwind

Looking for a tailor-made trip?

BOOK YOUR TRAVEL WITH ONE OF OUR PARTNERS

Your safety is our responsibility

Kitesurfing Safety at Risco Del Paso
A safety tower at Risco del Paso Playa Sotavento is always occupied by a lifeguard looking over the windsufers during opening hours, and able to act immediately in case of any emergency. The safety team is ready all times to attend rescues with the jetski or the zodiac. Nevertheless, we would like to underline that the spot at Risco del Paso Playa Sotavento has offshore winds and therefore every windsurfer and kitesurfer should act with due diligence to prevent dangerous situations. Offshore winds are risky and demand that you should assess your sailing abilities honestly before going out in such conditions.

Flexibility

Our kite center is situated directly on the famous beach of Risco del Paso/Sotavento in Fuerteventura and therefore it makes changing equipment throughout the day very easy.
As one of our kite rental guests, you are free to use any kiteboard and any DUOTONE kite of the range, change your gear as often as you like and find your favourite combination every day you kite.

A word about

ION CLUB Risco del Paso

The beautiful natural beach at Risco del Paso is located seven kilometers south of Costa Calma. In 2013, ION CLUB opened a wind and kitesurfing school there.

Guests can take the regular and free shuttle service between the center Risco del Paso and Costa Calma. Only a few places in the world offer so many different surf conditions in just one spot.
Here at the center you will find a large sandy beach, safe shallow water and wind throughout the year, which makes Risco del Paso a unique place.

BEST PERIODS

March, April, May, June, July, August, September, October, November

WIND

The hills right behind the beach of Risco del Paso Playa Sotavento accelerate the normal wind strength and also alter the direction of the wind. The direction is more northerly to northwesterly than northeasterly, and blows side-offshore to offshore from the left. Particularly in the summer months the wind is quite
strong and very reliable, but also in spring and autumn there are very good conditions making a windsurfing or kitesurfing trip worthwhile at this time.

WAVES

The waves to the left hand side can get up to two meters high. The waves turn to the direction of the beach due to the large sandbank which divides the lagoon, the open sea and the shape of the bay. Therefore there are fantastic
waveriding conditions especially for beginners. There are no rocks or stones to disturb your session, only pure sand.

HOW TO GET TO RISCO DEL PASO?

From Fuerteventura Airport

The drive from the airport to Costa Calma takes about 1 hour, to Esquinzo around 1 hour 40 min (ca. 100 km). From the airport drive along the FV-2 towards Morro Jable and Jandia. The ION CLUB Center in Costa Calma is located right on the beach in front of the SBH Costa Calma Palace and the Monica Beach Hotel. If you are traveling with a rental car and want to get from Costa Calma to Risco del Paso, you drive on FV-2 direction Morro Jable to 72 kilometers "Risco del Paso" there it goes to the left along a small dirt road to paradise - the journey takes about 20 minutes. If you are traveling from Esquinzo and want to get to Risco del Paso, you drive on FV-2 direction Jandia, then there it goes right along a small dirt road...

Playa Risco Del Paso, Km 72, 35627 Pájara, Las Palmas, Spain

WE ARE HERE TO HELP

Chat

7 days a week, 8.00-16.00 GMT
Contact live support

FAQ

Frequently asked questions
Go to the FAQ

Center Risco del Paso

7/7 days, 08.30 - 16.30 GMT
+34(667)796688
fuerteventura@ion-club.net
or Whatsapp

Home office

Bookings

Work days, 08.00 - 12.00 GMT
+49(881) 9254960
bookings@ion-club.net

A story of pioneer since 1985

YEARS EXPERIENCE

COUNTRIES

CENTERS

Sports

YEARS EXPERIENCE

COUNTRIES

CENTERS

SPORTS

The story of the ION CLUB tells of people who have turned their passion for windsurfing and kitesurfing into a profession. Since its founding in 1985, customer orientation, team spirit, innovation and professionalism have been the top priorities of our corporate philosophy.
The ION CLUB / Club Mistral has gained a lot of experience in the 30 years of its existence and has developed more and more into a company that focuses on communicating with guests and fulfilling their needs and wishes.
With 16 water sports schools worldwide, we are one of the leading companies in this field. ION CLUB has a network of international partners in different countries. We strive to be international and multicultural and express this through the selection of our employees, who currently come from 24 different countries.