Location de Kitesurf

Location de Kitesurf
A partir de 165€/personne

Location de Kitesurf à Lassarga

Le vent souffle toute l’année à Lassarga. Avec plus de 320 jours de vent au dessus de 12 nœuds, Lassarga est l’endroit rêvé des kitesurfeurs, tous niveaux confondus. Notre centre ION CLUB est situé à la pointe de la péninsule, offrant le choix entre un spot ouvert sur l’Océan avec de belles vagues, et un spot d’eau plate dans la lagune. 

Notre centre de Kitesurf à Lassarga est largement équipé du dernier matériel DUOTONE Kiteboarding. Vous aurez le choix entre les voiles EVO, NEO, DICE, REBEL et VEGAS, disponibles en grande quantité, et dans toutes les tailles.
Notre panel de planches DUOTONE est composé de nombreuses twintips: Jaime, Select, Gonzales, et Soleil, ainsi que de nombreuses directionnelles: PRO WHAM, PRO WHIP et PRO VOKES. Vous trouverez également des planches de Foil ainsi que des Click Bars, tous les jouets réunis pour s’amuser!

Nos instructeurs seront toujours ravis de vous aider à trouver le combo parfait pour vous!

 

Nos offres

Location matériel de Kitesurf

Objectives

Profitez de la liberté de voyager sans votre matériel

Réserver
De 70 € / Personne

Objectives

Profitez de la liberté de voyager sans votre matériel

Included/Excluded

  • Board
  • Kite
  • Bar
  • Harness
  • Helmet
  • Wetsuit
  • Assistance from a rescue boat
  • Insurance

Don't forget

  • Swimming costume/shorts
  • Sunscreen
  • Towel

Information

En tant que client louant du mantériel de kitesurf, vous pourrez utiliser toutes les ailes et planches de la gamme DUOTONE, changer de matériel aussi souvent que vous le voulez, et trouver le combo parfait pour chaque session de kite. 
Nous avons une large sélection d'ailes, twintips et planches de foil, ainsi que des combinaisons, harnais,et plus. Nous renouvellons notre stock régulièrement et nous avons toujours le matériel le plus récent à votre service. Venez profiter d'essayer tous les nouveaux jouets dans notre centre,  sans vous embêter à transporter votre matériel.

Requirements

Savoir remonter au vent

VOYAGEZ AVEC NOS PARTENAIRES

Vous recherchez un VOYAGE SUR MESURE?

Votre sécurité – Notre responsabilité

Assurer votre sécurité pendant chacune de vos séances de kitesurf est notre priorité à ION CLUB Lassarga!

Tous nos clients louant du matériel de kitesurf sont sous la supervision de notre équipe de sécurité. Notre poste de surveillance situé à Ocean Vagabond est toujours occupé par notre équipe de sauvetage qui surveille les kitesurfeurs pendant la journée et peut intervenir immédiatement en cas d’urgence.L’équipe de surveillance est toujours prête à intervenir en zodiac.

Si vous n’êtes pas certain de vos compétences de navigation en solo, notre équipe propose également une option de location surveillée pour vous aider à devenir plus indépendant sans être stressé.  

Flexibilité

Notre centre de kitesurf est situé sur la plage de Lassarga, ce qui vous permet de changer d’équipement facilement au cours de la journée si besoin.
En tant que client louant du matériel de kitesurf, vous pouvez choisir d’utiliser toutes les planches et kites DUOTONE que nous proposons, ainsi que de changer de matériel aussi souvent que vous le souhaitez afin que vous trouviez chaque jour le meilleur combo pour vous.

A propos de

ION CLUB Dakhla Lassarga

Récemment ouvert, notre centre ION CLUB Lassarga est situé sur la plage à côté du restaurant Océan Vagabond, à une minute à pied du spot de vagues, et dispose de la meilleure vue. Nous disposons de tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances: du matériel nautique en quantité, des hamacs et des chaises longues, ainsi qu’une équipe très motivée. L’endroit rêvé pour pleins de bonnes sessions, ainsi que pour se poser et profiter de la vue sur le spot.

Meilleures périodes

Février, Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre

VENT

Le vent à Dakhla vient majoritairement du Nord/ Nord-est et offre de superbes conditions pour des planchistes et kitesurfeurs intermédiaires et expérimentés sur le coté OCEAN.

Dans la lagune, le vent souffle habituellement de la gauche, side-shore à la plage.

VAGUE

Juste à notre porte, nous avons 1,5km de plage de sable, avec un pointbreak d’où déroule une superbe vague vers la droite. Quand les conditions sont bonnes, vous pourrez surfer sur presque 1 km, du point break au village de pêcheurs au bout de la plage. Les différents points de casse tout au long de la plage offrent des vagues pour tous les niveaux et sont si proches de la plage que vous pouvez même marcher pour passer la barre plutôt que de ramer. Un panel de vagues qui vous permettent de vous concentrer sur votre technique de surf plutôt que de ramer.

D’octobre à mars, la saison du surf bat son plein et Lassarga offre un des meilleurs spots de surf de Dakhla. Nous sommes également entourés de différents spots de replis au Nord, du côté Atlantique de la péninsule.

COMMENT ALLER À DAKHLA?

Depuis l'aéroport de Dakhla

Le centre ION CLUB est à seulement 15,5 km de l’aéroport en suivant la route principale vers le sud Pour un transfert depuis l’aéroport, comptez entre 15 et 20 minutes.
Si vous conduisez, prenez l'avenue Al Awale en direction de la route de Lassarga sur 4,5km, tournez ensuite à gauche sur la route de Lassarga et continuez sur 10 km.

Km 29.avenue argoub.ocean vagabond (3 197,65 km) 73000 Ad Dakhla, Western Sahara

Chat

Du Lundi au Vendredi, 8am-16pm GMT
Contact live support

FAQ

Foire aux questions
Se rendre à la FAQ

Centre DAKHLA Lassarga

Home office

Réservations

Jours d'ouverture, 08.00 - 12.00 GMT
+49(881) 9254960
bookings@ion-club.net

Une histoire de pionnier depuis 1985

années d'expérience

Pays

Clubs

Sports

années d'expérience

Pays

CLUBS

Sports

L'histoire de ION CLUB parle de gens qui ont fait de leur passion pour les sports de glisse leur profession. Depuis sa création en 1985, l'orientation client, l'esprit d'équipe, l'innovation et le professionnalisme ont été ses priorités.

ION CLUB/Club Mistral a acquis beaucoup d'expérience au cours de ses 30 ans d'existence et est devenu de plus en plus une entreprise axée sur les personnes, qui se préoccupe de la communication avec les clients et la satisfaction de leurs besoins et de leurs souhaits.

Avec 16 écoles de sports nautiques dans le monde, nous sommes l'un des leaders de ce secteur. ION CLUB dispose d'un réseau de partenaires internationaux dans différents pays. Notre vocation internationale et multiculturelle se reflète dans la sélection de notre personnel qui vient actuellement de 24 pays différents.

Kitesurf Rental

Kitesurf Rental
Starting at 165€/person

Kitesurf Rental Lassarga

The wind blows constantly throughout the whole year in Lassarga. More than 320 days with winds above 12 knots make Lassarga a top location for Kitesurfers of all levels. Our ION CLUB Kitesurf Center is located right on the tip of the peninsula conecting an open ocean spot with very nice waves and a spot inside the lagoon with perfect flat water. 

Our Kitesurf Center in Lassarga is equipped with the latest and full range of DUOTONE Kiteboarding gear. Choose freely between EVO, NEO, DICE, REBEL or VEGAS, available in large quantities and all sizes.
Our Duotone Board stocks range from various Twintips such as Jaime, Select, Gonzales and Soleil to a variety of Directionals, such as PRO WHAM, PRO WHIP and PRO VOKEs. The range of Kitesurfing toys is topped up with Click Bars and different Kite Foil Boards for you to play with!

Our Instructors will be more than happy to help you finding the perfect setup for the day!

 

Our offers

Kitesurf Equipment Rental

Objectives

Enjoy the freedom of travelling without your gear

Book
from 70 € / Person

Objectives

Enjoy the freedom of travelling without your gear

Included/Excluded

  • Board
  • Kite
  • Bar
  • Harness
  • Helmet
  • Wetsuit
  • Assistance from a rescue boat
  • Insurance

Don't forget

  • Swimming costume/shorts
  • Sunscreen
  • Towel

Information

As one of our kite rental guests you're free to use every kiteboard and every kite DUOTONE has in the range, change your gear as often as you like and find your favorite combination each day you kite.

We have a wide selection of kites, twintips and foil boards, as well as wetsuits, harnesses and more. We change our stock regularly and we always have the latest equipment for your service. So come and ride with us, no need to carry your equipment if you can try the latest toys at our station.

Requirements

A Kitesurf license is required to rent Equipment. VDWS min. Level 5 or IKO 3K. If no License existing we need to do a Level Check up

Looking for a tailor-made trip?

BOOK YOUR TRAVEL WITH ONE OF OUR PARTNERS

Your safety is our responsibility

Ensuring your safety during each of your Kitesurfing session at the ION CLUB lassarga is a top priority !

All our Kitesurfing rental guest will be under the supervision of our safety team.  The watchout station in Ocean Vagabond is always occupied by our trained safety staff looking over the Kitesurfers during daytime, and able to act immediately in case of any emergency.

If you still feel a little uncomfortable riding on your own, our team offers a special supervised rental option in order to enable you to become an independent Kitesurfer, avoiding any stress along the way. 

Flexibility

Our kite center is situated directly on the beach in Lassarga, near Dakhla and therefore it makes changing equipment throughout the day very easy.
As one of our kite rental guests, you are free to use any kiteboard and any DUOTONE kite of the range, change your gear as often as you like and find your favourite combination every day you kite.

A word about

ION CLUB Dakhla Lassarga

Located in Dakhla Morocco where the wind is blowing almost all year long, this brand new ION CLUB Lassarga is situated right on the beach facing the Atlantic Ocean and next to the Ocean Vagabond Restaurant and Bungalows.
ION CLUB Lassarga is just 1-minute walk from this fantastic Ocean's waves area ​and 5 minutes boat or car from a flat spot on the Lagoon side offering options for all levels.
Enjoy Kitesurf, Surf, Windsurf, or SUP on an amazing spot where brand new DUOTONE gear, safety crew, chill zone and a highly experienced and IKO certified team are waiting for you.

Fantastic Downwinders, Excursions, Free Yoga classes, and Massages are also available during your stay.

You should be here...



BEST PERIODS

February, March, April, May, June, July, August, September, October

WIND

Wind in Dakhla usually comes from north - northeast, and offers fantastic opportunities for advanced and intermediate windsurfers and kitesurfers at the OCEAN SIDE. In the Lagoon side, the wind there usually blows sideshore from the left.

WAVES

Right at our door we have a 1.5km sandy beach with a fantastic pointbreak that generates a great right wave – you can even see that on the satellite picture of Google Maps, how the swell comes from north-northwest and “embraces” the point creating a nice series of waves. On good days, you can surf almost 1km, from the pointbreak to the fishermen village at the end of the beach. The successive breakers along the beach offer a wave for each level and being so close to the shore, you can walk back to the breaker instead of paddle back. A carrousel of waves that allows you to focus on surfing rather than paddling. 

HOW TO GET TO LASSARGA ?

From Dakhla airport

It is only 15,5 km going South to the ION CLUB & Ocean Vagabond. The airport transfer takes about 15-20 minutes.
If you are driving, take the Al Awale Avenue in direction of Lassarga Rd for 4,5km, and then turn left on the Lassarga road fo 10 km.

Km 29.avenue argoub.ocean vagabond (3 197,65 km) 73000 Ad Dakhla, Western Sahara

WE ARE HERE TO HELP

Chat

Monday to Friday, 09.30 - 18.00 
Contact live support

FAQ

Frequently asked questions
Go to the FAQ

Center DAKHLA Lassarga

7/7 days, 08.30 - 16.30 GMT
 +212 643661894
lassarga@ion-club.net
or Whatsapp
Home office

Bookings

Monday to Friday, 09.30 - 18.00
+49(881) 9254960
bookings@ion-club.net

STAY IN TOUCH

A story of pioneer since 1985

YEARS EXPERIENCE

COUNTRIES

CENTERS

Sports

YEARS EXPERIENCE

COUNTRIES

CENTERS

SPORTS

The story of the ION CLUB tells of people who have turned their passion for windsurfing and kitesurfing into a profession. Since its founding in 1985, customer orientation, team spirit, innovation and professionalism have been the top priorities of our corporate philosophy.
The ION CLUB / Club Mistral has gained a lot of experience in the 30 years of its existence and has developed more and more into a company that focuses on communicating with guests and fulfilling their needs and wishes.
With 16 water sports schools worldwide, we are one of the leading companies in this field. ION CLUB has a network of international partners in different countries. We strive to be international and multicultural and express this through the selection of our employees, who currently come from 24 different countries.